Bienvenue dans mon dressing!

Après avoir consulté de nombreux blogs, je me lance et vous propose des
articles peu portés qui s'accumulent dans mes placards et feront des heureuses
grâce à leurs petits prix!



Pour plus d'infos ou si un article vous intéresse contactez moi:
sg.andre@free.fr

dimanche 1 février 2009

JUPE NOIRE ZARA




Jupe noire Zara, moulante jusqu'à mi-cuisse puis évasée style godets.


Taille M, équivalent à un petit 38 (trop moulante sur moi!). Aspect satiné noir très chic.


12 € (frais de port inclus)


3 commentaires:

  1. Nouvelles mises en vente sur mon blog! Chaussures, sacs, vêtements à petit prix!
    Prix négociables!
    A bientôt...
    L.

    RépondreSupprimer
  2. Petite pub pour mon vide dressing!!!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    _ J'ai décidée de vider mon armoire. Et pour cela j'ai creer un blog conssacré à mes ventes. J'aimerai beaucoup que tu vienne visiter mon blog, et me faire part de ton avis.

    >> Http://la-boutique-de-vicky.blogspot.com <<

    Melle Vicky_

    RépondreSupprimer